Forum de la guilde Side Fx

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de notre guilde dofus "Side Fx" venez en apprendre plus sur nos membres et de leurs expériences IG

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Dieu est de retour 3:)

    Dyablinus
    Dyablinus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/01/2018

    Dieu est de retour 3:) Empty Dieu est de retour 3:)

    Message par Dyablinus Dim 28 Jan - 23:22

    Youhou!!!

    Bon bah moi c'est Dyablinus... j'ai commencé dofus il y a fort fort longtemps en 1.29 sur hyrkul ou on avait monté une team 120-150 avec un pote.
    Lui adorait son enu et moi, en ces temps obscure j'etais un sadi nommé (roulement de tambour) Dyablinus!!!
    On est jamais monté plus haut car passé le cap des 3 mois de jeux c'etait chiant pourtant on a monté une guilde pour remédier a l'ennui (~30 membres actifs lvl moyen 90).
    Mias bon même en ce faisant des guildes ennemis (car on adorait ruiner leur percos) ça n'a rien changé.
    Puis est arrivé la 2.0 on a reroll sur un autre serveur et tester le sacri eau sur frifri puis le koli avec une team de 3 et non la malédiction des 3 mois est arrivée...

    Et voila fin 2017 oh un serveur monocompte tient ça me semble un peut mieux comme challenge! Ce qui donna la resurection de Dyablinus votre sauveur maitre des poupées.
    Bon ok en ce moment je joue moins car pas mal de taff (puis comme ça un rigolo: le-xelor a plu prendre de l'avance).

    Wai ok c'est cool ta vie ig mais IRL ça donne quoi? Neutral

    IRL affraid

    Et bien Dyablinus est un travelo! Et oui en vrai je suis un homme (faut dire sadi homme c'est juste moche), âgé de 24 ans originaire du 92 a boulogne (Sisi le-xelor ><).
    J'ai fait des études en art a dijon puis je me suis expatrié a bruxelles depuis un an demi.

    voila voila a oui je m'appel Jérémy^^"

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:36