Forum de la guilde Side Fx

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de notre guilde dofus "Side Fx" venez en apprendre plus sur nos membres et de leurs expériences IG

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Présentation Meneur Particles

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/01/2018

    Présentation Meneur Particles Empty Présentation Meneur Particles

    Message par Admin Dim 28 Jan - 18:13

    Particles

    Hello la guilde, je vais me présenter IG et IRL pour annoncer la couleur, vous n'êtes pas obligé de parler de vous IRL hein c'est un choix qui vous est propre.


    Mon prénom IRL est Lucas, je suis née le 12 Octobre 93 à Monaco, (Mais je suis pas Monégasque ... :'( )  ce qui veux dire que j'ai actuellement 24 ans. Je suis actuellement en école de 3D, en 2eme année plus exactement, pour les connaisseurs je suis spé Fx, j'utilise le logiciel Houdini qui a été conçus par la boite "Side Fx", ce qui explique le nom de la guilde, en général mes personnages ont un nom de logiciel 3D ou d'option. J'habite sur Montpellier, si des gens de la guilde passe par là pourquoi pas allé boire un coup ensemble !

    En ce qui concerne la partie IG, je joue à dofus depuis ça création.. 2003 du coup ? ou 2004 ? je m'en souviens plus, j'ai testé toutes les anciennes classes donc en excluant le "roublard" "zobal" "steamer" "ougi" "elio" et "hupper", sinon j'ai un perso de chaque classe lvl 199 sauf l'éni cra et écaflip lvl 200 sur l'ancien serv Amayiro qui a migré sur Julith je crois ?
    J'ai arrêté dofus après Frifri 3 lorsque Ankama à sortis les mondes Enutrosor ect...

    La guilde a été crée car sur monocompte trouver des personnes pour jouer avec vous Bas lvl est une chose compliqués, nous ne sommes pas réunis pour être des professionelles de Dofus, nous sommes là pour rigoler entre nous et faire des sortis de notre level afin de profiter pleinement du contenus du jeu.

    Mes perso sur Rzad sont :
    -Main "Enutrof > Particles"
    -Second "Osamodas>Substance"
    -Tersio "Sadida>Grandient"


    Voilà voilà les coupains !



      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:26