Forum de la guilde Side Fx

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de notre guilde dofus "Side Fx" venez en apprendre plus sur nos membres et de leurs expériences IG

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Présentation Sub-utex

    avatar
    Sub-utex


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/01/2018

    Présentation Sub-utex Empty Présentation Sub-utex

    Message par Sub-utex Lun 29 Jan - 14:19

    Sub

         Bien le bonjour, je vais me présenter, même si tout le monde me connait. Mon pseudo est actuellement Sub-utex sur ce serveur, je suis surement le joueur le plus actif du jeu. Ceci explique mon niveau impressionnant et ma connaissance a toute épreuves des nouvelles mises a jour. ( si tu veux une astuce pour xp mp moi ). Je focus surtout les métiers et faire des kamas par milliards

         Ça c'était la présentation IG, plutôt brève mais je suis pas écrivain ni humoriste :/

    IRL :    Mon prénom est Armel j'ai bientôt 20 ans, je suis amateur de jeux vidéos depuis 2003 (mes 5 ans), de musique et de bonne grosse soirée, comme tout bon breton. Ah beh oui ben je suis breton, j'habite à Rennes ( de même que notre cher Particles , pourquoi pas aller boire un coup si quelqu'un passe par là ! )



    Voilà sa sera tout, bonne année 2137 a tout le monde et n'oubliez pas, sauvez les femmes et les enfants d'abord king

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:27