Forum de la guilde Side Fx

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de notre guilde dofus "Side Fx" venez en apprendre plus sur nos membres et de leurs expériences IG

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Présentation de Le-Xelor

    Le-Xelor
    Le-Xelor


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/01/2018

    Présentation de Le-Xelor Empty Présentation de Le-Xelor

    Message par Le-Xelor Dim 28 Jan - 20:24

    Le-Xelor


    Bonjour à tous et à toutes mes lecteurs et mes fans, voici la présentation que vous attendiez tous, celle du futur meilleur Xelor du serveur et du jeu, j'ai nommé Le-Xelor ( ouai ouai le nom est super impressionnant mais je voulais profiter du nouveau serveur pour caler Xelor dans mon nom ).
    Du coup comme vous l'avez super bien imaginé car vous savez lire mon nom IG c'est Le-Xelor, petit xel air de niveau 148 à l'heure actuelle. J'ai commencé à jouer xélor en  1.29 et à Dofus depuis fort longtemps ( 10 ans minimum je pense ) du coup j'ai une assez bonne connaissance du jeu même si je n'ai jamais monté un perso lvl 200 ( ouai même en farmant le dj blop ) car j'ai fais de nombreuses pauses car le jeu m'ennuyait ou que mon frère avait vendu mon compte et que je le déteste à tout jamais pour ça ( RIP Rolex-Primetois ) ou que j'ai joué sur des serveurs privés surtout avec l'arrivée de la 2.00 car j'étais un rebelle qui détestait les nouveaux graphiques.
    Du coup étant en pause j'ai décidé de reprendre le jeu avec l'arrivée des serveurs mono-compte et les variantes de sorts ce qui m'a permis de découvrir cette superbe guilde ( avec un beau leader et tout genre incroyable) qui se base sur l'entre aide vu la difficulté de pex et de drop ( Le drop étant la raison de vivre de notre meneur ) de ce serveur. Du coup ça c'est du côté IG, bon évidemment c'était pas super intéressant donc on va passer au coter IRL.

    Alors je me prénomme Antonin, j'ai 18 ans ( donc je suis un petit jeunot avec la fougue de la jeunesse ) je suis né le 26 mai ( oubliez pas je veux un cadeau le jour de mon anniv ) et je suis actuellement en première année de fac de droit pour devenir juriste d'entreprise ( je pense, je suis pas sûr a 100% ). Je suis un beau garçon ( c'est ma maman qui me l'a dit ) qui habite dans la banlieue parisienne à Sceaux ( 92i, BOOBA OUAI OUAI OUAI ). Sinon sur ma personnalité, je suis quelqu'un d'assez généreux, gentil et ouvert ( c'est fou comme ça fais absolument pas réel quand je le dis moi-même ) et qui vous aidera volontiers dans le jeu. J'aime beaucoup divertir les gens, et je chercherai souvent à vous faire rire car je suis surtout  là pour m'amuser. Sinon j'ai pas de passion mais j'aime beaucoup le sport, les séries,  moi( je suis narcissique oui ) et parler aussi, du coup n'hésitez pas à parler dans la guilde quand je suis co sinon je m'ennuie et ça, c'est triste. ET DISNEY AUSSI, Disney c'est ma vie un peu. ( si vous allez à Disneyland Paris je suis là hein j'ai un pass annuel )

    Voilà voilà, je pense que j'ai fais le tour de moi et mon perso. Sinon vous pouvez m'appeler  par mon prénom IG je m'en fous personnellement ET FIN.

    PS : Comme vous avez pu le constater j'aime bien mettre des parenthèses partout et je sais pas du tout mettre en page un texte .
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/01/2018

    Présentation de Le-Xelor Empty Re: Présentation de Le-Xelor

    Message par Admin Dim 28 Jan - 23:00

    Comment ça l'IG était pas super intéréssant ? tu as parlé de moi donc ... C'ETAIT INTERESSANT

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:05