Forum de la guilde Side Fx

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le forum de notre guilde dofus "Side Fx" venez en apprendre plus sur nos membres et de leurs expériences IG

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Présentation Dragonneau

    dragonneau
    dragonneau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/01/2018

    Présentation Dragonneau Empty Présentation Dragonneau

    Message par dragonneau Lun 29 Jan - 18:25

    Bonjour a toutes et à tous je suis Dragonneau, un osamodas  passionné par toutes les créatures qui peuplent le monde des douze.
    Mon pseudo est d'ailleurs inspiré de Norbert Dragonneau, le héro du film "les animaux fantastiques".

    Mes débuts sur Dofus datent de 2007 ou de 2008 ou je jouait un peu de tout, mon perso le plus HL à été un sram sur Helsephine.
    Et me voici aujourd’hui devant vous près a sècher le jeu dans touts les sens. j'ai en effet l'objectif de remplir la mission pour laquelle Osamodas ma appeler : Réunir les 6 Dofus primordiaux,
    ainsi que finir tout les succès pour avoir un ornement qui vous rendras tous jaloux. j'ai également l'objectif de m'amuser et de vivre une aventure fantastique à vos coter !
     Very Happy


    Dans la vie réel je m'appel Maël et je ne suis pas un osmodas mais un sadomaso mais étudiant brestois de 21 ans en master gestion et conservation de la biodiversité (et oui, je n'ai pas pris un osa que parce que c'était cheaté !).
    Si vous passez a Brest n'hésité pas a passé boire un coup (ou 20 selon ce que je fait le lendemain).
    mon anniversaire est le 27 mai si jamais vous voudriez me faire une surprise (si vous n'avez pas de fée d'artifice, je peux vous en vendre Twisted Evil )



    P.S : j'ai oublier de présenter ma monture, elle s’appelle Ablette et elle est gentille, même si très gourmande en poissons.
    P.S.S : Si vous avez besoin de quelqu'un IG pour drop, un donjon ou juste pour actionner un levier, n’hésiter pas a me demandé car moi je n'hésiterais pas !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:53